dimanche 17 décembre 2017

Test PARODONTAX et GARNIER FRUCTIS




J'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice PARODONTAX.  Qui agit sur le saignement des gencives.



L'avis de l'homme car moi j'ai lâché l'affaire. ...
Ouhala comme c'est difficile de s'habituer au goût si fort et particulier. .. moi je n'ai pas pu... mais mon conjoint lui la tester car il a les gencives qui saigne à chaque brossage ( le goût il  s'y est fait. ..)
Donc pour lui c'est vraiment pas bon au début mais il dit s'habituer vite .
La texture est aussi bizarre mais il ne s'en rend plus compte après 1 mois d'utilisation.
Par contre il est fidèle à ces promesses  car monsieur n'a plus les gencives saigante et douloureuse au moment du brossage. Il continue à ce servir de celui ci Et est super heureux du résultat
Comme quoi faut pas se fier aux apparences hahaha 🤣


GARNIER FRUCTIS Nutri-beurre pour cheveux sec .



 J'ai tester le shampooing et le masque sur cheveux mouillé  et sur cheveux sec ( car oui il fait les 3 : cheveux sec cheveux humide( sans rinçage ) et mouiller )

1 mois que j'utilise que ce shampoing et ce masque .
Bon niveau ingrédient il est pas top je vous laisse regarder par vous même .
Perso je ne regarde pas toujours de quoi est composé le produit . La j'ai regarder par simple curiosité.  Cela ne me gêne pas si le produit agis.  Je galère tellement avec mes cheveux ... sec ... fourchu... friser ... crépu...

Ce n'est pas le meilleur des shampoing mais j'en suis satisfaite quand même.  Moin sec c'est sur mais pas gueri non plis le cheveux 😉
Le masque lui est plutôt pas mal !
Je le met 1 fois par semaine en soin et une noisette sur cheveux sec et lisser par mon fer .
Ne pas en mettre de trop sinon le cheveu regraisse vite je trouve .

Deux bon test . 1 pour chéri et 1 pour moi ( quoique  Mr aime bien fructis et le masque aussi hihi )

J'ai eu de bon retour sur les échantillons laisser aux collègues et copines. Même sur parodontax alors que je croyais que personne ne terminerai les petits tubes .. lol

Vous avez déjà essayé ces produits ? Votre avis ?
Bizoo d'étoiles. ..💥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...