lundi 13 novembre 2017

Petits plaisir du dimanche .
Mon chéri est un homme formidable toujours près à me laisser du temps tranquil soit pour moi soit avec les petits.
Et la aujourd'hui petit plaisir avec mes 2 escargots sortie à royal kids près de chez nous.  Un moment tranquil pour les parents et de l'amusement pour les enfants

Gratuit pour 2 accompagnateurs par enfants donc bon plan  ;)
10 euros par enfants.



Et en soirée petit plaisir avec ma princesse . Un disney ( Rebelle , sa correspond tout à fait à ma fille sa ... ) et papa chou ' nous a préparer un plateau repas .
Trop des princesses nous 😍




Oh et surprise du lundi.  Le colis Parodontax est arriver et il est bien remplis.
Je vous en parle bientôt. 
A très vite 🤗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...