vendredi 9 mars 2018

Après quelques mois d'absence mais j'ai une bonne raison ... ou pas lol.
Me revoici avec du retard . Donc plusieurs articles à venir sur des achats des test et des Box reçus. .. 

Revenons en à nos moutons ...
Mon absence sur le blog et les réseaux sociaux c'est du à une nouvelle venue dans mon bidou ! Un quatrième enfants pour nous ! Joie ( ... ou Pas ...Lol) !! 

Et pour accueillir bébé rien de mieux qu'une petite Box ! Un bon plan trouver sur Facebook sur un groupe de bon plan . 
Un code promo de 25€ BABYBOX2 poir les abonnés prime . Il faut d'abord créer une liste de naissance qui se valide en 24h voir 48h et la box nous reviens à 0€
Le book c'est pareil vous rentrez BABYBOOK et le code se valide .

Voici le contenu de la #BoxAmazon

 



• Des lingettes pampers 
• Coussinets d'allaitement 
• Un petit pot 
• Une pâte pour faire une empreinte de main bébé 
• Un biberon
• Un magasine 

Et le Babybook:

Et voilou ! 
On reparle de tout sa très vite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...