dimanche 17 décembre 2017

La roche posay

La roche posay, cette marque beaucoup de gens en ont déjà acheter .
J'avais déjà tester une fois je n'avais pas été déçu mais j'avoue ne pas en avoir racheter .
Alors quand  TRND à proposé ce test je me suis directement inscrite et super heureuse d'avoir été sélectionnée .



Mon compte rendu après plusieurs semaines de test sur ma princesse:

Ma fille à tendance à avoir la peau sèche et irritée 0surtout du à la flotte trop de calcaire peut être.
Le format je n'avais jamais testée et au début je ne trouvais pas cela simple mais au final je me suis habituer et vraiment le produit est top !
Ma fille a la peau plus hydrater et la crème ne colle pas . Ne sent pas fort et vraiment un bon résultat.
Je vais racheter ce produit car la j'ai vraiment trouver le bon !



Merci trnd et la roche posay pour ce super test !!

Et vous vous connaissez ? Vous aimez ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...