jeudi 26 octobre 2017

Presentation , c'normal ;)

Hey' Salut tout le monde ! 
Nouvelle dans l'univers du blog mais attentive depuis des années à  la blogosphère je me lance. .. pourquoi me diriez Vous?
• Ta tellement de monde ici que ton blog va passer inaperçu !
○ Bah ouai ptete-bien mais pas grave je suis bientôt trentenaire 🤢 ( désolée pour les plus de 30 ans mais le cap va etre dur a passer lol) et je me dit allez avant 30 ans je fait un blog et le jour J ( les 30 ans si vous suivez ...) Je ferai un point et je verrai bien .

J'ai envie de parler de tout:

Mes 3 enfants
Le papa
Mon chien
Mes expériences 
Mes sorties nantaise
Les balades
La photo
Les gourmandises.. 
Les tests ( ambassadrice sur plusieurs site. )
Je partagerait aussi les bon plans . Bah oui maman de 3 enfants il en faut des bon plans !

En gros il journal ouvert à vous toutes -tous (?)
Hâte de vivre une nouvelle expérience ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...