lundi 6 novembre 2017

Testeuse Colgate

De retour pour vous parlez d'un autre test reçu

Cette fois si c'est la marque colgate . Un dentifrice .
Le colis est composée de 3 tote  bag de la marque . D'un dentifrice et de pleiiiins  de bon de réduction d'1€ cool pour les copine ;)


Parlons un peu du produit tester
L'odeur de menthe est bien présente et pour moi c'est important dans un dentifrice.  L'emballageest original pas comme les tubes de dentifrice habituel .
Et le goût est toooop . Bien frais et un goût comme les bain de bouche.

Pour le résultat après 1 semaine d'utilisation à 2 fois par jour mes dents sont plus Blanche ! Je suis fumeuse et bien évidement j'ai des tâches sur les dent . Avec certains dentifrice sa ne part pas et la POP magique je n'ai plus de traces .

Je le conseil vraiment.

Les collègues était contente avec les bon de 1€ 😊😋

Allez à bientôt ☆☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Birchbox

Coucou à celles qui me lise .. ou qui passe par ici . Coucou quoi ;)     Depuis peu je suis abonnée à ma première box grâce à un code eu...